LA CHALEUR

Publié le par ma vie de chien

GAMELLE-001.jpg

Elle colle, à ma peau, à mes poils !

Insupportable

Une vraie sangsue

Je ne sais ou me mettre pour lui échapper

Ennemie de l’invisible !

Elle sèche ce qui l’entoure,

Aspire comme un vampire la vie de la végétation !

Elle nous quitte souvent comme elle est venue, sans prévenir !

La chaleur !

A cet instant précis, mes gamelles d’eau sont des oasis !

Bien à vous

Simon le Scott

GAMELLE-002.jpg

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou, (ancien pseudo Cooper et ses amis)<br /> <br /> <br /> Je viens de publier mon deuxieme article<br /> <br /> <br /> Grosses papattes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hier il a fait chaud mais aujourd'hui c'est le bouquet final j'espere, j'ai gratouillé dans le jardin à l'ombre, j'avais la figure qui ruisselait, Réglisse est tout de meme costaud car elle<br /> continue sa bronzette en plein soleil malgré mes remontrances, et ce soir pas de sortie, elle se croit jeune !!! et ne pense qu'a cavaler, on ne sait jamais je la prefere un peu tristounette tant<br /> pis.... je vous fais un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, de la chaleur, j'en veux bien! Comment faire pour l'envoyer sur la Normandie??!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, il fait très chaud, même en Bretagne....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre