La reunion

Publié le par ma vie de chien

Bonsoir

 

J’ai du mal à tout comprendre chez les humains,

Exemple pour expliciter mes propos, maman à des réunions au travail !

C’est un peu comme les chevaliers de la table ronde,

Ses collègues et elle se retrouvent, en cercle

Souvent à l’heure du repas, à cet endroit précis

Le cadre sup, c’est lui le chef, parle !

Untel prend des notes, l’autre regarde par la fenêtre,

Celui-ci pense à son prochain week-end………….

Et maman elle, voici ce qu’elle fait sur son bloc note !!!!!

Bon alors cette réunion dont le rapport se retrouve dans la boite mail professionnelle de maman n’est pas très efficace à en croire le taux d’absentéisme autour de la table ronde oh pas physiquement mais

Mentalement, bref tout ca pour ca !

Pour dire qu’il y a une réunion et que c’est souvent du temps épuisé pour rien !

Pauvres humains !

Bien à vous

Simon le Scott de la DRH à la maison

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> salut à toi , ô  chef des travaux finis ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi meme si au boulot je suis disons une piece rapportée, je ne suis pas chef, mais je suis indispensable, tres douée en informatique (attention logiciel du boulot), énergique, esprit malin,<br /> j'ai toujours la bonne réplique, et toujours le dernier mot, quand je ne suis pas la, c'est bien difficile pour mes collegues cet été elles ont eu beaucoup de difficulté sans moi..... mais je ne<br /> suis pas bien payé pour autant, je n'ai jamais rien réclamé question salaire, je vais bientot le faire.... Simon doit bien se moquer de tout ca il a bien raison, les histoires d'adultes c'est<br /> vraiment pas géniales, Réglisse m'a dit la meme chose il y a deux jours quand je suis restée tard au boulot..... elle est venue avec moi et s'est couchée pres du radiateur.....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, il y a beaucoup de gens qui sont atteints de  "réunionite".....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mignon et tellement vrai. La réunionite est à la mode.....!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> étonnant! moi en réunion je dessine des labradors. fais gaffe que ton chef regarde pas ton blog! lol! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre