le 5 août 2007

Publié le par ma vie de chien

En août 2007, le 5 août , une nuit sans sommeil, une nuit orageuse, l’air qui vous étouffe !!

Ne trouvant pas le sommeil, je décide de quitter mon lit !

J’allume mon ordinateur, un portable à l’époque !!

Je vais ici et là sur la toile, regarde du coin de l’œil, mon Simon, mon chien, toujours prés de moi, même dans mes nuits blanches !

Et je tape le premier article de son blog, depuis ce blog est un livre virtuel, une page blanche qui peut se noircir face à la cruauté des hommes vis-à-vis des animaux, se noircir juste en regardant vivre mes écossais car depuis deux ans, Rose-Marie est avec nous !

Merci à vous, toujours là avec un petit mot, un post, un comm !

Nous ne nous connaissons pas, dans nos solitudes, nos passions, nos détresses, nos rires,  nous, nous retrouvons chez vous, chez moi dans la blogosphère !

En août 2007, ma.viedechien.over-blog.com

les amis de simon

·                                 ANIMAUX MAG

·                                 ARMIDE ET PISTOL

·                                 CHEZ FABY ET ME OUAF

·                                 chez le regretté Charly

·                                 CHEZ MOUCHETTE IL Y A DES TRESORS AUSSI

·                                 CHEZ SOE ET REGLISSE

·                                 CHEZ SCOUBI

·                                 CHEZ ZAZA

·                                 COSEDIA

·                                 DALLAS MON COPAIN SCOTTISH TERRIER

·                                 FEERIE EN CARTON

·                                 Joie de vivre et creativite chez Valerie 100%scrap

·                                 LE MONDE FEERIQUE DE PRUNELLE ET SES AMIS

·                                 LES TRESORS DE VICTOIRE

·                                 LE SITE DE UTAH ET CHANEL

·                                 LES TRAINS DE JEAN-CHRISTOPHE JOUEF

·                                 LES WESTIES madylis

·                                 VIVE LES BICHONS

·                                 SOS CHATS LIBRES

 

 

2541518531_21671d74f0.jpg

·                                 ANIMAUX MAG

·                                 ARMIDE ET PISTOL

·                                 CHEZ FABY ET ME OUAF

·                                 chez le regretté Charly

·                                 CHEZ MOUCHETTE IL Y A DES TRESORS AUSSI

·                                 CHEZ SOE ET REGLISSE

·                                 CHEZ SCOUBI

·                                 CHEZ ZAZA

·                                 COSEDIA

·                                 DALLAS MON COPAIN SCOTTISH TERRIER

·                                 FEERIE EN CARTON

·                                 Joie de vivre et creativite chez Valerie 100%scrap

·                                 LE MONDE FEERIQUE DE PRUNELLE ET SES AMIS

·                                 LES TRESORS DE VICTOIRE

·                                 LE SITE DE UTAH ET CHANEL

·                                 LES TRAINS DE JEAN-CHRISTOPHE JOUEF

·                                 LES WESTIES

·                                 VIVE LES BICHONS

·                                 SOS CHATS LIBRES

 

 

Publié dans LES AMIS DE SIMON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un petit coucou du matin, Micka ne veut plus partir en haute savoie, le temps est horrible, hier il a appelé ses cousins qui ne l'on pas rassuré sur la météo, par endroits il fait tres froid et<br /> il plus quasi tous les jours, les activités sont bloquées, donc si on ne part plus on bougera dans la région ou en bordure de mer, peut etre honfleur ? je vous fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi,je suis une nocturne!un vrai hibou !je rentre tres tard du boulot,donc apres avoir dis bonjour a mes bebetes et ensuite a mon époux(lui fais pareil!hihi!), j allume mon portable (mon E<br /> pc!moncadeau d anniv!) et je vais tous de suite sur ton blog ! Pour la petite histoire ,le blog de Dallas est né grace au tien (copieuse ),nous n avions pas encore Dallas à l'epoque ,il était en<br /> projet! Yohann me parlait d'avoir un Scottish, moi bof! Au faite c est quoi un Scott...En surfant je suis tomber sur Simon! Avec Yohann on se dit : elle est est trop avec son blog !Regarde cette<br /> tronche de chien , on a accrochés! Ensuite Dallas est arrivé ,avec son lot de photos et je me suis dis ,une chouette idée de faire un blog !moi qui suis une cave en informatique ,je me suis<br /> lancée ! Toute notre famille,va dessus ,sans forcement mettre des coms ! dallas est une vraie star et les gens ont de nos nouvelles en passant !En plus ca les fais marrer! Donc surtout merci à<br /> toi , à Simon ;Rose Marie et au papa aussi,pour le moment de détente et de bonne humeur que tu nous fais partager au quotidien.sans te connaitre ,je sens que tu es une belle personne ! Vive ton<br /> blog! Grosse bises! Laetitia,dallas and co !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi j'espère vraiment qu'un jour on fera connaissance nous et les animaux, et en tout cas merci pour ton blog et tout ce que tu fais tu y relaies.... suis ravie car la fondation BB m'a<br /> autorisé à mettre leur logo et leur lien et espère que ça les fera encore plus connaitre, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon bloganniversaire<br /> <br /> <br /> bizzz à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire ma douce Isabelle.<br /> <br /> <br /> J'espère encore longtemps partager avec toi ces moments d'amitié, suivre la vie de tes petits protégés, être à tes côtés.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous offre.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et je fais des tonnes de calinous à tes zamours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre