Bon week-end

Publié le par ma vie de chien

Passez tous un excellent week-end

 

 

En vous reposant comme Lucie !

 

lulu-baille.JPG

 

Ou en faisant du sport comme Rose-Marie !

 

rose-marie-marche.JPG

Publié dans LES AMIS DE SIMON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un peu de nouvelles fraiches, peu de temps pour le pc, j'y ai meme trouvé de la poussiere sur le clavier ??? Mimine  a été stérelisée hier, tout va bien.... au boulot c'est à fond ! le soir<br /> nous faisons des petites sorties dans les champs avec Réglisse, on prend l'air ca fait du bien.... Sinon j'espere que de ton coté tout va bien, je vous fais de tres gros bisous..... Soe<br />
Répondre
M
<br /> C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une très belle semaine.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous mon Isa.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> chez nous c'est pareil, bisous<br />
Répondre
M
<br /> excellente la montée des marches lol avec un si graaaaand baîllement le week end promet lol<br />
Répondre
M
<br /> Bon WE à vous tous ! De Mimi le chat<br />
Répondre