Le jour 0

Publié le par ma vie de chien

Chers Amis ;

 

17-aout-SIMON-VIOLET.jpg

Chers Amis ;

Sans coquetterie, à mon âge loin de moi ce genre d’espièglerie !

Je tiens à vous dire qu’en ce 20 août, je fête mes 8 ans !

Pour vous c’est rien, pour maman c’est beaucoup !

Il y a deux jours, elle a été chez le pâtissier, commander un gâteau, un framboisier je crois bien, en forme d’os !

Certes ce gâteau est pour moi, enfin cette sucrerie géante est le symbole de cette journée, ou encore une fois, je brille, je suis, j’existe, bref je suis le nombril de ces 24 heures !

Merci à Pistole, malin tu as deviné que c’était my birthday, et les potes de sos chats libres aussi !

Bon je passe la journée avec ma douce Violette chez mamie et ce soir je découvre mon gâteau avec Rose-Marie et Lucie !

Promis vous pourrez le déguster visuellement !

Bien à vous

Simon le Scott

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh, j'ai râté ce joli jour.<br /> <br /> <br /> Alors des grosses caresses et tout plein de bisous pour ce bel anniversaire.<br /> <br /> <br /> Waouh, le gâteau!!!!!!! Extra!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> joyeux anniversaire de la part des lab! à bientôt! ok pour intervieux mais je reprends le boulot la semaine prochaine!! snif!snif!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, nous flairons le "birthday des Topains".<br /> <br /> <br /> Je t'en souhaite un BON, et beaucoup d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est la maîtresse de Cooper,<br /> <br /> <br /> Depuis une semaine Cooper a dissparue. Une fugue qui pour moi lui aura était fatale, Mira est revenue et lui jamais. Pour surmonter ma peine d'avoir perdu mon chien, j'ai décidez de reprendre un<br /> autre chien, peut être était ce trop tot mais au fond de moi je sais que c'était le bon moment. Hier j'ai était visiter une portée de chiot de particulier de la race Border collie, une race que<br /> je connais bien et j'en suis une passionner, une race de Cooper (Border Collie croiser Griffon Korthal) et j'ai craque sur un chiot mal, il doit arriver demain ou lundi et je l'ai appeller Colt,<br /> ... Il va me permettre de redonner de l'amour à un chien, d'atténuer ma penne et d'avancer sans jamais oublier Cooper.<br /> Je vais certainement recrée un blog pour lui et maintenant mon pseudo sera forcément Colt et ses amis ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous et joyeux anniversaire à Simon, qu'il se régale bien =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce message me touche particulierement au nom de celui qui nous quitte il faut poursuivre la chaine de cette belle aventure entre l'homme et le chien<br /> <br /> <br /> des bises douces<br /> <br /> <br /> simon mum<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je ne voyais vraiment pas où tu voulais arriver avec tes J-2, J-1....J'ai même imagniné le pire pour Simon........... coquine.......... Bon anniversaire mon simon et que tu souffles encore de<br /> nombreuses bougies avec ta copine Rose Marie et les chats. Bises et caresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre