nos fleurs

Publié le par ma vie de chien

Nous aimons tant les fleurs que nous partageons

Les nôtres !

Bon samedi à vous tous les amis........

ORTEN_EFFECT.jpg

FLEURS_EFFECT.jpg

FLEURS_EFFECT_2.jpg

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pas très strausskahnien tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel rapport entre dsk et des fleurs?????? ici pas de politique juste l'amour des animaux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bof,elles sont jolies...mais rien de comparable avec la plus belle des Rose Marie!J'aimerais etre une abeille pour butiner son petit bout de truffe !je sais !je suis poete...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oooh superbes! j'adore les photos florales! la deuxième rend très bien avec cet effet bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est mimi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les fleurs,c'est vital!!!bon week end à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre