just for you

Publié le par ma vie de chien

simon_bonne_semaine.jpg

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> nous n'aimons pas ce temps tout gris, nous devenons comme lui, triste", je ne sais pas si nous aurons un peu de neige, meme si je ne l'aime pas trop dans la région, elle mettrai un peu de<br /> lumiere, et embellirai notre environnement.... je ne sais pas si je vais publier des articles après celui ci, enfin pour décembre.... j'ai franchement du mal a avancer dans mes travaux, de plus<br /> je dois emmener micka chez le médecin, il y 2 semaines, il s'est fait mal au dos au sport, hier il a fallu que je monte le chauffage a fond, tellement il n'était pas bien, et<br /> aujourd'hui encore, du coup je n'ai plus d'aide.... je vais essayer de dresser réglisse, il serait grand temps, il faut qu'elle bosse un peu pour mériter ses croquettes !!!!.....je vous fais<br /> de tres gros bisous Soe <br />
Répondre
D
<br /> Une bonne semaine aussi à vous les copains !elle s annonce froide en Alsace avec de la pluie !dallas tire la tete quand il sort !il est pas en forme et fais son gaga !il est toujours collé contre<br /> nous comme si il avait froid !bisettes!<br />
Répondre
M
<br /> bonne semaine à vous tous!!!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonne semaine à toi aussi simon ici on a les enfants et chat google pour uen grande semaine c'est chouette nefin ouaf et google ça colle pas pour le moment à suivre bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Merci.  Bises et bon lundi<br />
Répondre