Rien de bien transcendant dans notre été

Publié le par ma vie de chien

Rien de bien transcendant dans notre été

Un rendez-vous chez le coiffeur, une horreur,

Je n’aime pas ce moment là

Mais c’est passé !

Rose-Marie fait la sieste, je fais de même !

Ah oui j’ai été dire bonjour aux chats de mamie, zoé et Donald !

Bonne journée

Simon

effect_rose_26_juillet.jpg

EFFECT_SIMON_26_JUILLET.jpg

effect_DON.jpg

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Une bonne sieste !Rien de tel pour oublier la grisaille !En plus on est tellement mimis quand on roupille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bizzzzzzou à TOUS....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une journée de juillet sans couleur... Grrrrrr. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coiffeur pour vous aussi, mr ouaf ira le 22 aout avant le départ en vacances là il est ko on a fait tout le centre ville pour trouver une patisserie et commander un gâteau pour dimanche, pas de<br /> la tarte c'est le cas de le dire et au fait ça y est ai parrainé une phoque (veau de mer ) HERMIONE échouée depuis dimanche aprem, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre