scott pictures

Publié le par ma vie de chien

il_570xN_58739486.jpg

 

 

Des images glanées sur le net………..

 

Scott forever

 

il_570xN_109699496.jpg

Publié dans TERRIER D'ECOSSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie la 2e toile j'adore !<br />
Répondre
F
<br /> adorables, bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est super pour Simon♥ ! ici c'est comme chez toi, hier magnifique et chaud, aujourd'hui, chaussette et pull, c'est fou ce temps, mais je n'ai pas eu de pluie....<br /> moi aussi lunettes car je perd la vue de pres, je ne vois plus du tout les lettres sans !<br /> au boulot c'est aussi tres hard, fatiguée, il faut finir le gros du travail avant les vacs !<br /> Ce soir petite soirée télé avec micka, le pc je le laisse au repos... Je te fais de gros bisous ainsi qu'aux petits.... Soe<br />
Répondre
M
<br /> qu elles sont belles ces images<br /> <br /> <br /> la premiére,le scott et le gamin semblent  tout deux aussi filoux<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre