Tyrcine et Grisette

Publié le par ma vie de chien


Rien à voir avec un comprimé à sucer

Tyrcine est une douceur pour sa maîtresse

Et observez le joli minois

De cette minette c’est grisette

Le petit monde de Victoire

Merci pour les photos

 

Simon et Rose-Marie

Publié dans LES AMIS DE SIMON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> As-tu bien lu mon com d'hier à 17h ? J'attends ta réponse ......La broche est cadeau pour l'achat de la trousse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh mais je les connais tous les deux ! Ils sont adorables, on ne dira jamais le contraire d'un animal, enfin nous, mais certains ????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un joli nom pour une jolie minette.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Isa. Une des 2 trousses est prête avec sa petite déco.Veux-tu que je te l'envoie dans la semaine, ou veux-tu que je t'envoie les 2 ensembles, plus tard ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes !!!!! Tu sais que Tyrcine est le nom d'une pastille pour la gorge????!!!!!!! Elle est naît l'année des T, et son maître est médecin.....d'où son nom de médicament.......Sympa comme<br /> tout de les voir chez toi...<br /> TyTy, est un cairn terrier, pure race, chien écossais.<br /> Je file, justement au cabinet....médical<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre