Quelques images de nous !!!!

Publié le par ma vie de chien

BOULES_EFFECT.jpg

 

 

Quelques images de nous

 

De notre dimanche paresseux

 

De notre environnement, ou noël s’invite un peu !

 

 

Bien à vous tous

 

Simon, Rose-Marie et Lucie

 

SIMON_BOUDE_EFFECT.jpg

rose_solo_effect.jpg

LULU_EFFECT.jpg

SPAIN_EFFECT.jpg

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ils sont joliment encadrés les habitants de cette maison!!!!! C'est bien de les voir tous les trois au pied de ton beau sapin!<br /> <br /> <br /> Des bises<br />
Répondre
D
<br /> Je suis content de voir ma Rose Marie en photo !Quelle est jolie !je suis sure que c est elle qui a décorer le sapin !il est reussi !nous maman a pas l air decider à s y mettre ,peut etre<br /> dimanche prochain !bisettes!<br />
Répondre
F
<br /> vous êtes bien dans cette maison et c'est comme ça que doit être la vie des animaux, bisous et ta maman mieux?<br />
Répondre
A
<br /> Pour moi, c'est bien l'idée que je me fais du bonheur.<br />
Répondre
M
<br /> un écossais ne boude pas,il fait semblant pour qu'on vienne le voir<br /> <br /> <br /> temps,venteux et pluie chez les filles<br /> <br /> <br /> bizzzzzz à vous tous<br />
Répondre