LE JEU DES ECOSSAISES

Publié le par ma vie de chien

29 022LES DEUX














rose-marie et violette

Le jeu

Instant ou l’esprit se dédouble

Ou le chien et le malin ne font qu’un

Mesquinerie, entourloupe !

Pour un bout de jouet

Un bout de temps

Ou la maison se transforme en jardin

Et ou rien n’existe

Sauf la force de nos deux mâchoires !

 29 012JEUX DE CHIENS

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> elles me font penser aux deux chiens de ma soeur, eux c'est avec les taies d'oreiller qu'ils jouent, éventuellement la couette, elle achete au moins du linge de lit tous les mois... Ma soeur<br /> leur autorise tout tout.. moi pas ce qui n'empeche ma Réglisse d'etre aussi coquine mais avec ses joujoux et de nous aimer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  Trop craquantes les filles !! Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merki dallas adoré<br /> <br /> <br />
V
<br /> Heureuses la Violette et la Rose marie!!!!! ça met de l'ambiance, dans la maisonnée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela ne dégénère pas trop ces jeux !<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre