sos vies de chiens

Publié le par ma vie de chien

simon-je-saute-ou-pas-sepia.jpg
Un coup de chapeau, à une association qui œuvre en Aquitaine , en Dordogne, sa présidente Jacqueline Vernat, fait de son mieux pour aider la cause animale !

Je vous invite à visiter son site !

Bien à vous

 

Simon le Scott

 

 

SOS VIES DE CHIENS
Maison des associations, 5 place J. Ferry
24100 BERGERAC (Dordogne)
Notre n° de téléphone :
05 53 58 01 88
Pour nous contacter par e-mail :
sosviesdechiens@gmail.com
sosvies

Publié dans LES AMIS DE SIMON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> oui il parait que c'est bien bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, comment vas tu? nous avons du beau tempsenfin enfermé dans un bureau pas drolatique, et les labra? je n'ai touours pas les resultats de mon petit simon c'est long!<br /> des bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, ma belle Isa, j'espère que tout le monde va le mieux possible.<br /> Ton lien, n'est pas celui d'un site, c'est une adresse mail, donc peux pas voir!!!!!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Victoire<br /> <br /> pourtant je viens d'essayer et je suis sur le site, hummmmmmmm y a un truc! alors ton crochet terminé?<br /> bises du soir<br /> simon mum et ses ecossais, toujours dans l'attente des resultats de la biopsie c'est hyper long<br /> <br /> <br />